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| Ainsi, cette approche soulève plusieurs problématiques : | Ainsi, cette approche soulève plusieurs problématiques : |
| - Comment les avatars doivent communiquer ? | - Comment les objets doivent communiquer ? |
| - Doivent-il apprendre à communiquer, de la même manière qu'ils apprennent leur fonction sensorimotrice ? | - Doivent-il apprendre à communiquer, de la même manière qu'ils apprennent leur fonction sensorimotrice ? |
| - Quelle partie doit être apprise et quelle partie est connue par défaut ? (lien avec un scénario WoT) | - Comment définir l'instant où un objet de partager une connaissance/un concept ? |
| - Différencier le niveau API de l'objet et le niveau observation des interactions (events-effects) du système | |
| - Comment définir l'instant où un objet choisit de partager une connaissance/un concept ? | |
| - Le phénomène d'apprentissage de groupe peut-il être considéré comme un phénomène émergent des phénomènes "égoiste" d'apprentissage des autres et "altruiste" d'apprentissage aux autres ? | - Le phénomène d'apprentissage de groupe peut-il être considéré comme un phénomène émergent des phénomènes "égoiste" d'apprentissage des autres et "altruiste" d'apprentissage aux autres ? |
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