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{{: | {{: | ||
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+ | J' | ||
L' | L' | ||
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==== Résultat ==== | ==== Résultat ==== | ||
- | Après | + | Après |
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+ | Les noeuds sont sans cesse crées, supprimés et des arcs disparaissent régulièrement. Le pattern crée par l' | ||
+ | A première vue je pense que le problème vient des valeurs associées à α et β (des taux d' | ||
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+ | ==== MISE A JOUR ===== | ||
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+ | Modifications du code : | ||
+ | - Creation d'une topologie similaire au SOM (implique un nombre de noeuds max). Le précédent algo tenait compte des voisins les plus proches par rapport aux poids des neouds, maintenant il prend en compte la proximité dans la topologie (c'est ca que j' | ||
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+ | En relançant l'algo (et en paquant un peu mieux les données de l' | ||
- | {{:fingng.png|}} | + | {{:gng_finitions.gif?400|}} |
- | En testant le GNG dans les même conditions que la SOM, je m' | ||
- | Le résultat obtenu est incorrect, on voit sur l' |