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Line 13: | Line 13: | ||
2 | 2 | ||
- | BBBBBB\\ | + | BBBBBB |
- | BSEEEB\\ | + | BSEEEB |
- | BBBBEB\\ | + | BBBBEB |
- | BFEEEB\\ | + | BFEEEB |
- | BBBBEB\\ | + | BBBBEB |
- | BSEEEB\\ | + | BSEEEB |
- | BBBBBB\\ | + | BBBBBB |
Le 2 indique que deux agents seront sur la grille. Ils seront placés sur les deux cases " | Le 2 indique que deux agents seront sur la grille. Ils seront placés sur les deux cases " | ||
Line 28: | Line 28: | ||
L' | L' | ||
- | {{: | ||
- | ==== Experience Tunnel To Goal ==== | ||
- | Deux IL évoluent sur une grille de forme Tunnel To Goal avec un QLearning (grille ci-dessus). Les deux agents essaient d' | + | ==== Experience ==== |
- | {{: | + | Deux IL évoluent sur une grille de forme Tunnel To Goal avec un QLearning. Les deux agents |
- | (Somme des récompenses des deux agents | + | |
- | La récompense de -10 sur la collision à l' | ||
- | ==== Experience Sans collisions ==== | ||
- | Même test en prenant une grille dans laquelle il n'y a pas de collisions. | ||
- | |||
- | {{: | ||
- | |||
- | On peut voir que la somme des récompenses tend vers un minimum et que les agents ne se perturbent pas. | ||
- | |||
- | {{: | ||
- | |||
- | (Somme des récompenses des deux agents - l'un en violet, l' |