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=====Learning multi-agent state space representations===== | =====Learning multi-agent state space representations===== | ||
- | ==== Définitions ==== | ||
- | |||
- | Feed forward neural network : Réseau de neurone dans lequel il n'y a pas de boucle. | ||
- | CQ-Learning : Coordination QLearning | ||
==== Quelques informations ==== | ==== Quelques informations ==== | ||
- | Markov game -> Système multi-agent avec plusieurs | + | Markov game -> Système multi-agent avec plusieurs |
Une variante consiste à donner une récompense commune aux agents. | Une variante consiste à donner une récompense commune aux agents. | ||
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==== CQ-Learning ==== | ==== CQ-Learning ==== | ||
- | En partant du principe que les agents ont une politique optimale ainsi qu'une récompense associée à chaque tuple <état, action>. | ||
- | |||
- | Les agents ont deux ensembles d' | ||
- | |||
- | L' | ||
- | * L' | ||
- | - Marquage de l' | ||
- | - Recherche de la cause du changement | ||
- | - Paire <état, action> marquée comme " | ||
- | - Ajout de l' | ||
- | - Les <états, action> qui n'ont pas provoqués la collision sont marqué comme " | ||
- | | ||
- | |||
- | A chaque fois qu'un état est marqué, l' | ||
- | Si c'est le cas l' | ||
- | |||
- | {{: | ||
- | |||
- | Sinon pas d' | ||